The Lanskies

L’énergie des Lanskies est basée sur des rythmiques de la vague post-punk, auxquelles s'ajoutent des guitares mélodiques et percutantes, entre new-wave, rock indé made in New York et pop millésimée.
  • Services: Co-éditions avec Universal Music Publising et ZRP
  • Web: lanskies.com


The Lanskies montent sur scène comme Mike Tyson grimpait sur un ring. Leur tube Bank Holiday a vite fait de vous mettre dans les cordes, However de vous coller au tapis. Le reste de leur répertoire n’est qu’une succession de droites et uppercuts qui vous forcent à danser. Les « petits princes de la hot wave » dépoussièrent les années 80 avec une force et une arrogance qui n’ont d’égal que certains soirs d’ivresse à Liverpool. Un enthousiasme contagieux que deux albums sortis en 2008 et 2010 placent déjà aux côtés des plus grands (Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, The Cure, Bloc Party…). En à peine cinq ans, The Lanskies ont déjà braqué plus de 200 scènes. Comme bien souvent au départ, ils ont fait leurs premières armes dans les bars, en bons adeptes de la pinte tiède. Mais, avec à leur tête le bouillonnant Lewis Evans, chanteur frénétique échappé de son Liverpool natal, ils ont vite créé le buzz sur la toile et amené les programmateurs à les placer aux côtés de groupes tels que Foals, Stuck In The Sound, Gossip… Un troisième album est prévu dans les bacs début 2014.


Accompagné par :

Pierre-Olivier Madelaine

Pierre-Olivier Madelaine

pom@deuxminutestrente.fr

Related Projects

Késako

Deux Minutes Trente est une société d’éditions musicales, de management artistique et de production d'événements culturels.

Newsletter

Facebook & Twitter


Rechercher