Maktav

Maktav est un chanteur et acteur français. Il a participé à la saison 1 de Star Academy. Il a écrit plusieurs textes pour Olivia Ruiz sur l'album "La Femme chocolat" et sur "J'aime pas l'amour". Il a ensuite fondé un groupe de rock, Aktarüs. Il a joué dans plusieurs films comme "L'Amour dans le sang", des séries comme "Plus belle la vie" et au théâtre dans l'adaptation du film "La Règle du jeu "par Coline Serreau. Il sort un album digital en 2009 et apparaît dans plusieurs comédies musicales à succès comme "Mozart, l'opéra rock" et "Mistinguett, reine des années folles".


Patrice Maktav étudie la comédie au conservatoire d’art dramatique de Genève puis au Cours Florent à Paris.

En 2001, il participe à la première saison de Star Academy aux côtés de Jenifer, d’Olivia Ruiz et entame une tournée dans toute la France. En 2002, Patrice sort un single intitulé « Anonyme ».

En 2004, Patrice remonte sur scène dans « La Règle du jeu » adaptée du film de Jean Renoir1. Il participe également à des séries télévisées, des courts-métrages et au téléfilm L’Amour dans le sang d’après l’autobiographie de Charlotte Valandrey.

En 2006, il fonde un groupe de rock nommé Aktarüs.

En 2009, il auto-produit son premier album solo, intitulé Maktav. Il écrit par ailleurs des chansons pour Olivia Ruiz et Petula Clark.

En 2009, Patrice interprète Lorenzo Da Ponte dans la comédie musicale « Mozart, l’opéra rock ».

En 2012 il tourne dans la série « Plus belle la vie » sur France 3.

En 2014, il incarne Léon Volterra dans la comédie musicale « Mistinguett, reine des années folles » produite par Albert Cohen au Casino de Paris, puis en tournée

Accompagné par :

Maxime Delauney

Maxime Delauney

maxime@nolitacinema.com

Related Projects

Késako

Deux Minutes Trente est une société d’éditions musicales, de management artistique et de production d'événements culturels.

Newsletter

Facebook & Twitter


Rechercher