Festival Tout Un Foin

Créé en 2010, le festival Tout un Foin est en perpétuelle croissance depuis son arrivée, à Bayeux, en plein cœur de Normandie. Autour d'une programmation multiculturelle et exigeante, le festival Tout un Foin propose des projections de cinéma en plein air et de nombreux concerts.
  • Date(s): Depuis juillet 2010
  • Localisation: Bayeux
  • Services: Co-organisation
  • Web: www.toutunfoin.fr


Créé en 2010, le festival Tout un Foin (aka TUF) a connu lors de sa troisième édition une délocalisation à Bayeux, en plein cœur de Normandie.

La première édition avait été lancée dans un petit champ, au milieu de deux fermes. Désormais, c’est donc en plein cœur de Bayeux que le festival se produit, sur les bords de l’Aure, accessible du centre-ville à pied.

Le projet n’a jamais cessé de se développer. La programmation présentée se veut multiculturelle et exigeante, afin de s’adresser au plus grand nombre : c’est le rôle de ce festival, son exigence dans la découverte et la confirmation de talents.

Programmation 2013 : Projection en plein air du film « Les chansons d’amour » et du court-métrage « Jukebox Motel ». Concerts : FAUVE, Alex Beaupain, Adrienne Pauly, Margaux Avril, Jules Nazair, Goldwave, Clockwork of the Moon, Born in Alaska.

Programmation 2014 : Projections en plein air du film « Gainsbourg, vie héroïque » et de deux courts-métrages « Notre Faust » et « Elle est où maman ? » en présence de Olivia Ruiz. Concerts : Ayo, Hollysiz, Gush, S-Crew, Anaïs, The Lanskies, Marvin Jouno, Thylacine, Alexis Rault, Rakia, Kiinshasa. Cinéma : Collections « Rue des Ravissantes » (inédits de Boris Vian) et « Talents Cannes Adami + « Les Choristes » présenté par Philippe Lopes-Curval.

Programmation 2015 : Projections en plein air de deux courts-métrages « La Femme de Rio » (Cesar 2015) et « Office du Tourisme » (de Benjamin Biolay). Concerts : Miossec, Bernie Bonvoisin (Trust) en acoustique, Rose, Vianney, Sage, Lewis Evans, We Are Match, Juliette Armanet, Juniore, Moh! Kouyaté, Emilie Gassin, Little Boy, Jahen Oarsman. Création TUF : Valentine Duteil fait ses adieux à la scène et invite La Grande Sophie et Alex Beaupain.


Souvenirs de TUF #4 ! par tout-un-foin

Accompagné par :

Jean-Baptiste Aulombard

Jean-Baptiste Aulombard

jb@deuxminutestrente.fr

Pierre-Olivier Madelaine

Pierre-Olivier Madelaine

pom@deuxminutestrente.fr

Maxime Delauney

Maxime Delauney

maxime@nolitacinema.com

Related Projects

Késako

Deux Minutes Trente est une société d’éditions musicales, de management artistique et de production d'événements culturels.

Newsletter

Facebook & Twitter


Rechercher