A propos

En quelques mots

Deux Minutes Trente est une société d’éditions musicales créée en 2008 par Alexis Rault (qui a composé les musiques de plusieurs longs métrages, notamment les bandes originales de « Le Fils à Jo » – pour lequel il a obtenu le Prix Sacem du jeune compositeur en 2011 – et de « Max »), bientôt rejoint par Maxime Delauney (qui a représenté entre autres Charlotte et Lulu Gainsbourg, Ayo, Jacques Higelin, Yoann Lemoine et Alex Beaupain) et Pierre-Olivier Madelaine (administrateur du festival Papillons de Nuit – plus grand festival de Normandie – et président de Muzic Azimut – l’un des plus anciens festivals de la région).

En 2010, Jean-Baptiste Aulombard (manager d’Adrienne Pauly) les rejoint et la structure se développe en diversifiant ses activités. Après avoir soutenu un temps la société de spectacles Add it Up (Petula Clark, Lulu Gainsbourg, Pierre Souchon…), ils aident plusieurs auteurs-compositeurs (Tom Graffin – qui a depuis travaillé pour Scarlett Johansson, Joyce Jonathan, Charlotte Gainsbourg –, Goldwave – lauréat des Inouïs du Printemps de Bourges, sélection des Jeunes Charrues 2013 –, Maktav – qui a travaillé notamment pour Olivia Ruiz et Petula Clark –, Jules Nazair) et produisent quelques clips (dont celui de la chanson « Le Slow » du groupe caennais Granville).

En 2013, ils s’associent à Hugo Guillochin, fondateur du festival Tout un Foin, dans sa première édition à Bayeux.

Deux Minutes Trente repose aujourd’hui sur trois piliers : le management d’artistes, l’édition musicale et le soutien aux événements culturels.

L’équipe 2’30

Pierre-Olivier Madelaine

Pierre-Olivier Madelaine

pom@deuxminutestrente.fr

Jean-Baptiste Aulombard

Jean-Baptiste Aulombard

jb@deuxminutestrente.fr

Maxime Delauney

Maxime Delauney

maxime@nolitacinema.com

Késako

Deux Minutes Trente est une société d’éditions musicales, de management artistique et de production d'événements culturels.

Newsletter

Facebook & Twitter


Rechercher